Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Dr Graph Date: Thu, 4 Jan 2001 16:55:40 +0100 Numéro:10711
Sujet précédent. Sujet: Re: lave Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
Merci j'ai fait cela en 20min sur plusieures metaball c'est assez marrant à
faire d'ailleurs mais je vait le retravaillé dés que je me trouve 1h (pas
facile vu mon boulot :) )

Abjedi  a écrit dans le message :
3a549959.0@news.newz.net...
> Haaa la c'est mieux ! Jolie textures. Tu pourrait rajouter de l' "emit" et
> trifouiller les bouton de textures a droite ( ref, emit, hard...) pour lui
> donner un aspect plus lumineux et aussi des petits halo de feu en surfaces
> ce serait bien. Sinon c'est parfait pour moi.
>
> --
> @+
>
> _ABJEDI_
>
 > YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr ! 
>



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: lave
   lave:-- jacqueline.guenard
       lave [BIN 21.91 Kb]:-- Dr Graph
           lave [BIN 21.91 Kb]:-- Abjedi
               lave :-- Dr Graph
       lave [hors sujet]:-- jmsoler
       lave:-- Dr Graph
           lave:-- jmsoler
               lave:-- Maigrot Michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.