Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Abjedi Date: Sun, 31 Dec 2000 13:34:29 +0100 Numéro:10540
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Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: MType non défini.
...
Comme l'a dit JMS, chaque objet doit avoir sa propre texture envmap. Si une
même texture est utilisées plusieure fois, clique sur le petit chiffre à
côté de son nom et entre le nom du bon objet pour l'envmap. Sinon le pb de
cadrillage de la nappe vient de ta texture qui doit avoir une ligne de pixel
en trops. A quand le lapin dans le chapeau ?
--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !

 a écrit dans le message :
3a4f10d1.0@news.newz.net...
> J' ai fait la fête hier et j'ai oublié de vous envoyer l' image dans mon
> précédent message intitulé "merci". La voici donc.
>
>
>
>



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Discussion: merci bis
   merci bis:-- Michaël THELLIEZ
       merci bis:-- Abjedi
       merci bis:-- thierry.celia
       merci bis:-- jmsoler
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