Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Jean-luc SONGA BUTERA |
Date: Sat, 30 Dec 2000 03:46:00 +0100 |
Numéro:10461 |
|
Message(s) précédent(s):--1
-- |
Contenu: MType non défini.
...
"Niczz" a écrit dans le message news:
3a4b5492.0@news.newz.net...
Bonjour et bienvenu sur le forum. Bonne année à toi et que cette nouvelle
année te soit numérique.
> Je suis à mes premiers débuts avec Blender et la modelisation par coupe.
> J'arrive a joindre des courbes par une surface mais le problême surviens
> lorsque la surface apparait entre les coupes. La normale est inversée ce
qui
> rend la surface completement noire.
> Y a -t-il une solution pour inversée la normale?
TAB
[A]
[W]
[Switch Direction]
Tu éructes de joie et le monde est beau!
Jean-luc qui normalise un robot.
| |
Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant |
Fichier(s) joint(s): |