Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   logginerror Date: Wed, 27 Dec 2000 20:01:07 +0100 Numéro:10349
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Merci a tous pour vos reponse
Pour le site c deja fait :)
Mon probleme c'est surtout que c'est la premiere
fois que je travail en 3d et j'ai pas mal de prob pour la modelisation. Des que
je doit creer moi meme je vois pas comment m'y prendre pour avoir un resultat correct....
Autrement les tut c geniale le seule probleme
c'est de se souvenir de tous les boutons et fonctions
Je vais deja rechercher pas mal de doc pour le
livre on verra apres
graphinc <webmaster@graphinc.com> a écrit dans le message : 3a49ac1d.0@news.newz.net...< /DIV>
Ben moi je conseille qd même de l'acheter ce manuel. Malgré tous les didacticiels et les exemples à télécharger, c'est vraiment pratique de pouvoir en quelques instants regarder telle ou telle fonction. il est sympa , bien écrit (anglais uniquement) et son utilisation en plus des tuts sur le net permet sans nul doute d'avancer vite.
Effectivement, regret sur python et gameblender pas documentés....
 
Pour logginerror, un conseil en plus : direct au site de jms, pas vraiment une doc, pas vraiment des tuts, disons un genre de bible... et là, cerise sur le gateau, in french !
 
 
 
 
 
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