Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Sun, 25 Feb 2001 17:42:45 +0100 Numéro:12602
Sujet précédent. Sujet: Re: bug dans blender Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...


dwarf wrote:

> J'ai reçu quelques messages d'utilisateurs qui se plaignaient
> du fait que blender plante des que l'on lance un rendu...c'était assez
> bizzar,
> mais j'ai fini par trouver!
>

Je viens d'enregistrer le monstrueux fichier que m'a fait parvenir
Onyx avec des trucs packés et tout et tout. je l'ai enregisté avec la 2.11 
et j'ai fait un rendu avec la 1.8: ça plante!!

Damned! Serait-ce vrai? j'essaye de rendre avec la 2.11,
re-damned ça plante aussi!! Alors là, c'est grave!!

Je supprime le calque des lumières et, Ô merveille, ça marche!

Ha, bon? 

Est-ce qu'il y aurait quelque chose de nouveau
dans ces loupiotes qui pose problème, un truc neuf qui pourrait
faire planter la machine, voire un truc qui pourrait entrer en concurence
avec d'ancienne option: le 'sampling' par exemple?

Je réduis le "sample" à "3" et ...plus rien. Rendu impeccable.

@+

Message(s) suivant(s):--1 , 2 , 3 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: bug dans blender
   bug dans blender:-- dwarf
       bug dans blender:-- Onyx
       bug dans blender:-- @@-Seb-@@
       bug dans blender:-- Jean-luc SONGA BUTERA
       bug dans blender:-- jmsoler
           bug dans blender:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           bug dans blender:-- jmsoler
           bug dans blender:-- Onyx
               bug dans blender:-- dwarf
                   bug dans blender:-- Jean-luc SONGA BUTERA
                   bug dans blender:-- Onyx
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.