...
Bonjour,
Peut-être ici la solution à ton problème.
1: Créer autant de crayons identiques qu'il y-a de lignes d'écriture
différentes et parenter chaque crayon à chaque courbe.
2: Sélectionner chaque crayon et régler le 'time offset' sans la fenêtre
d'animation de manière à les faire démarrer lorsque le précédent à
terminé sa ligne d'écriture.
3: Une fois que le timing est bien calé de manière définitive, utiliser
une IPO de type 'Constant' (Touche 't' dans la fenêtre des IPO's) sur le
facteur d'échelle pour faire appparaître et disparaître chacun d'eux au
moment oportun.
Le fichier joint sera peut-être plus clair que ces quelques lignes.
Noter que changer 'Time Offset' sur un objet décale aussi le délai
d'application d'une courbe IPO. Pour cette raison j'ai ici utilisé la
même courbe pour les 4 lignes. dans ton cas, il sera sans doute
préférable d'utiliser autant de courbes que tu as de lignes.
@+
MM.
battingharp a écrit :
>
> salut.
> je suis un newbie qui découvre blender et je vois que les choses sont plus
> dures qu'il n'y parait.
> je suis loin d'accomplir les prouesses que les habitués montrent
> régulièrement sur le groupe. ;-)
>
> mon but est de faire parcourir à un objet deux courbes fermées distinctes
> l'une après l'autre.
> j'ai créé les deux courbes ainsi que mon objet. j'ai précisé que mes courbes
> étaient des curvepaths.
> mais voilà, l'objet ne parcours qu'une courbe.
> Pourquoi ????
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