Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 23 Feb 2001 10:13:50 +0100 Numéro:12459
Sujet précédent. Sujet: Re: texture sur une surface nurbs Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...
Salut,

sélectionner les patches pour attribuer des matériaux differents ce n'est pas
possible... pour l'instant. Mais tu peux attribuer une texture à l'ensemble de ta
surface.
 Voir:http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/materiaux.htm
et la suite.

Pour avoir accès au vertexpainting et à l'uvmapping, il faut transformer
la surface en Mesh. Si  je me souviens bien de la commande ça doit être
alt-C

@+

battingharp wrote:

> encore une question bête à poser: :))))
> j'ai créé une jolie surface mais qui est bien uniforme...
> comment sélectionner les faces pour appliquer des couleurs plus sympas ????


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: texture sur une surface nurbs
   texture sur une surface nurbs:-- battingharp
       texture sur une surface nurbs:-- jmsoler
           texture sur une surface nurbs:-- battingharp
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.