Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 16 Feb 2001 09:57:51 +0100 Numéro:12191
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COURTOIS wrote:

> Salutes à tous

Buenos dias,

>
> J'voulais savoir si on pouvait exporter les fichiers blender au format
> POV. J'ai récemment appris que oui, mais j'y arrive po moi :-(

Aïe!

>
> On m'a dit d'ouvrir une zone de texte avec Shift+F11 puis d'ouvrir un
> script Python avec Alt+Shift+F et enfin, de le lancer avec Alt+P
> Jusqu'à Alt+Shift+F (qui a dit que blender c'était tout au clavier
> ?? :-)

C'est plutôt l'interface avec le traitement de texte qui veut ça, personnellement
je préfère mémoriser trois ou quatre raccourcis clavier que télécharger 44 mos
de données chaque fois que le logiciel est mis à jour.

> ça marche mais quand je veux le lancer, rien ne se passe!!! Mais
> alors vraiment rien, pas même le moindre message d'erreur! Sniff!
> Quelqu'un pourrait-il me venir en aide siouplait????

Si ça marche tu dois avoir dans un de tes répertoires un fichier "test.pov"
et peut-être même plus si tu n'as pas basculer la variable animation sur 0.
Il me semble que linux possède d'excellent système de recherche de fichier,
non? une recherche pour savoir si ce fichier se trouve quelque part dans
ton système. Quand on travaille sous windows le résultat se trouve dans le même
répertoire que blender.exe.

Autre possibilité: tu n'as pas d'objet mesh dans le fichier source, tout à fait
normal  que l'exportation ne donne rien puisque les scripts actuels ne savent
traiter que les objets meshes.

>
> Merci d'avance.
>

De rien...

honor y libertad,
adios,
jms


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