Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Maigrot Michel Date: Sun, 04 Feb 2001 22:04:41 +0100 Numéro:11700
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...
Penser à faire un CTRL+N (Calcul des normales) sur tous les points du
maillage en mode édition peut arranger bien des choses. Sinon, la
fonction 'smooth' marche aussi en mode édition. Après un "set smooth"
général on peut sélectionner tous les points des faces situées sur un
même plan et faire un "set solid". Sinon l'auto-smooth préconisé par
abjedi est la solution la plus simple.
@+
MM

Onyx a écrit :
> 
> Au un beau camion...
> 
> C'est marrant, mais on dirait des caustiques sur les sièges...
> 
> Sur cette image on voit bien la faiblesse de Blender avec
> les smooth... il y a des défauts d'éclairage partout... les formes
> sont pâteuse.... bref, vivement de nouveau outils en la matière.
> 
> Très belle utilisation des env-map, et très joli chrome du coup !
> Niveau textures... je suis pas très accroché par le tissu au fond
> de la cabine...
> 
> Onyx

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