Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: fmurr |
Date: Tue, 23 Jan 2001 17:31:46 +0100 |
Numéro:11430 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
, 3
, 4
, 5
-- |
Contenu: : text/plain.
...
<>
Salut
J'ai utilisé la technique pour appliquer plusieurs matériau différents à
un seul mesh .
Pas d'UV juste un simple Orco.
Le matériau est en 2 parties
1ère texture : bois, mappé en cube sur chacune des faces préalablement
sélectionné
2ème texture: le logo mappé en flat (c'est une image *.tga avec fond
transparent)
puis ajustement avec size(xyz)et Ofs(xyz).voilà l'travail
J'vais essayer de retraivailler un chouia le texture du bois, en effet tu
as raison , j'trouvais aussi que ça manquai un peu de profondeur ...
résultat prochainement sur ce site...
"Qui soit dit en passant n'est point un foot_Ware"
Aplouche
MF
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |