Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 19 Jan 2001 09:41:34 +0100 Numéro:11295
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"thierry.celia" wrote:

> > A part ces détail, la taupe, et Alice et même le dragon sont fait en quoi
>
> > - Low poly S-meshé
> > - Surfaces
> > - Mesh toute con
> > - ... etc
>

Le plus adapté pour chaque objet.

Les s-mesh sont très biens. A condition
d'avoir construit le volume avec des tests
d'affichage pour contrôler qu'il n'y a pas
eu de problème...
De toute façon, pour un résultat interessant,
il faudra un degré de finesse qui rendra
l'anim finale tout aussi difficile.

Même problème pour les surface nurbs,
pour l'animation leur degré de finesse
les rend très lourdes à gérer.

la smoothmesh, toute bête, et pourquoi pas?

Que chacun produise dans l'espace de
modélisation qui lui convient, celui dans
lequel il se sent à l'aise...

@+



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