Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Maigrot Michel Date: Thu, 18 Jan 2001 01:13:51 +0100 Numéro:11270
Sujet précédent. Sujet: Re: encore une...changement de caméra qui ne marche Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : text/plain.
...
Es-tu que le petit icône figurant un cadenas (à côté du panneau des
calques) est toujours actif?

graphinc a écrit :
> 
> > Est-ce que tu ne serais pas en vue locale?
> > c'est la touche "/"
> >
> > Déselectionnes la vue locale et reviens en
> > vue classique, là le changement de caméra
> > se fera sans problème.
> >
> > (à l'époque on a failli s'arracher les cheveux sur ce
> > petit détail)
> 
> non, la vue détail est celle ki permet de ne voir que l'objet sélectionné
> mais là mon problème est "juste" que je n'arrive pas à jongler d'une caméra
> à l'autre, je vois bien tous mes objets, quand je clique sur ma caméra
> secondaire et que je fais ctrl+numpad0 dans la fenêtre de 3d je passe bien
> dans une vue qui semble être celle prise par cette caméra. Il n'y a que
> lorsque je lance le rendu que celui-ci s'effectue avec ma première caméra...
> 
> CeD

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: encore une...changement de caméra
   encore une...changement de caméra:-- Graphinc
       encore une...changement de caméra:-- jmsoler
           encore une...changement de caméra:-- Graphinc
               encore une...changement de caméra:-- Maigrot Michel
               encore une...changement de caméra:-- Maigrot Michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.