...
Pour créer des faces sur un maillage avec plus de 4 points sélectionnés
il faut presser SHIFT+F au lieu de 'F', ensuite tu peus améliorer la
répartiton des faces créees en pressant ALT+F (Beauty fill) à plusieurs
reprises.
Sinon pour fermer une courbe quelconque en mode édition il faut
sélectionner au moins un point et presser sur "c" pour fermer ou ouvrir
la courbe selon le cas.
Les options cyclic u et cyclic v évoquées par JM n'apparaisent que dans
le cas d'une surface.
@+
MM
graphinc a écrit :
>
> Salut,
>
> je n'arrive pas à obtenir de forme fermée avec les nurbs (genre la méthode
> pour modéliser la souris toon sur le site de NaN). N-y a t'il pas d'autre
> méthode que celle qui consiste à réduire la taille de la première et de la
> dernière courbe jusqu'à ce que les points soient condfondus ?
>
> Par ailleurs, une fois mon objet (ouvert donc) converti en mesh, j'aimerai
> pouvoir fermer en une fois le "trou" qui forme son extrémité. Il est créé
> par de nombreux points (au moins 80) et blender ne veux pas me créer de face
> si je sélectionneplus de 4 points. Est-ce normal et comment arriver à fermer
> des trous complexes ?
>
> Merci
>
> CeD
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