Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: jmsoler |
Date: Fri, 05 Jan 2001 13:42:13 +0100 |
Numéro:10732 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: : text/plain.
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Salut
N'oublie pas que Blender a été développé sur
station graphique SGI et certaines de ces options ont
du sens dans ce type d'environnement mais
n'en n'ont plus du tout quand tu travailles sur un
vulgaire PC que ce soit sous Linux ou windows.
@+
Onyx wrote:
> Ok, mais alors qu'est ce qu'on nous parle de ça
> dans les textures ? C'est pour les textures
> animée qui sont faite selon ce principe ?
>
> Et en général c'est utile que pour sortire des
> vidéo PAL ??? Et il y a t'il un bute a ce
> procédé ? Serai-ce une sorte de motion
> blur ?
>
> Onyx
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