Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Maigrot Michel |
Date: Fri, 22 Dec 2000 07:57:16 +0100 |
Numéro:10170 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: : text/plain.
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Pour l'aspect purement 3D de Blender que du vieux... Ras le bol de
Blender Game. J'ai refait un essai de l'Unified Render sur la 2.10. (
Les images sont postées en réponse à ce message ). Comme on peut le
voir, la brume et les halos sont nettement plus fins avec U.I. mais
quand deux halos se croisent, ça fait un cône d'ombre. Pour les
matériaux transparents, aucun effet visible si on a utilisé les 'Env
Maps'.
La version 'install' de windows ne fait que conformer blender avec les
gadgets Microsoft (Auto-icône et option désinstallation).
@+
M.M.
jms a écrit :
>
> ... plus de cohérence avec l'ancienne version.
> mais la doc disponible...
>
> bof.
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Message(s) suivant(s):--1
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