Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Abjedi Date: Wed, 21 Feb 2001 14:50:58 -0000 Numéro:12413
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Contenu: MType non défini.
...
Le bouton "win" c'est ça ? Franchement c'est une bonne idée passke le
résultat est surprenant. Je me demandais aussi comment tu avais fait pour
faire de l'envmap sans environnement.. Ben non abjedi, c'est juste une
texture bien préparée...
Chapô !
--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
Danard Franck  a écrit dans le message :
3a93c6a7.0@news.newz.net...
>
> "jms"  a écrit dans le message news:
> 3A92BF1E.51F72880@free.fr...
> >
> >
> > Danard Franck wrote:
> >
> > > l'envmap n'est que sur le verre de montre ( je précise).
> > >
> >
> > Autant te dire tout de suite que j'ai eu du mal à te croire
> > alors j'ai épluché le fichier (désolé, c'est comme ça).
> >
> > Alors là, je dis: "Chapeau!"
> >
> > Vraiment je reste bouche bée. Le résultat est encore plus
> > surprenant. Deux mots d'explication peut-être? Pourquoi
> > avoir pensé à associer cette texture et sur quel canal?
> Heu, konpren pas, kel kanal <:o) Ya un kanal ? Heu, pas fait expret,
> Je ne suis pas assé callé pour dire ce que j'ai fait.
> Si ..... au fait, dans blender, il y a un organigrame représentant la
> hierarchie des objets, je l'ai mis au propre.
> si tu la veux?
> En fait, j'ai remarqué que, il est possible sur un objet, quand on lui
> applique une texture, si l'objet bouge, la texture ne suit pas,
> comment dire, elle n'est pas vraiement plaquée à l'objet, donc il suffit
de
> prendre une texture qui ressemble à un refflet, et
> avec un jeux de couleur, PAF, le tours est joué.
>
>
> >
> > @+
> >
>
>



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