Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Danard Franck Date: Wed, 21 Feb 2001 14:44:13 +0100 Numéro:12410
Sujet précédent. Sujet: Re: [Projet co] montre lapin, fini (bin 65ko) + anim sur lien http. Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 --
Contenu: MType non défini.
...

"jms"  a écrit dans le message news:
3A92BF1E.51F72880@free.fr...
>
>
> Danard Franck wrote:
>
> > l'envmap n'est que sur le verre de montre ( je précise).
> >
>
> Autant te dire tout de suite que j'ai eu du mal à te croire
> alors j'ai épluché le fichier (désolé, c'est comme ça).
>
> Alors là, je dis: "Chapeau!"
>
> Vraiment je reste bouche bée. Le résultat est encore plus
> surprenant. Deux mots d'explication peut-être? Pourquoi
> avoir pensé à associer cette texture et sur quel canal?
Heu, konpren pas, kel kanal <:o) Ya un kanal ? Heu, pas fait expret,
Je ne suis pas assé callé pour dire ce que j'ai fait.
Si ..... au fait, dans blender, il y a un organigrame représentant la
hierarchie des objets, je l'ai mis au propre.
si tu la veux?
En fait, j'ai remarqué que, il est possible sur un objet, quand on lui
applique une texture, si l'objet bouge, la texture ne suit pas,
comment dire, elle n'est pas vraiement plaquée à l'objet, donc il suffit de
prendre une texture qui ressemble à un refflet, et
avec un jeux de couleur, PAF, le tours est joué.


>
> @+
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler