Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Virtualmint Date: Mon, 26 Feb 2001 16:36:23 -0500 Numéro:12654
Sujet précédent. Sujet: Re: [animation]IPOedit de Chris Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--non archivé , 2 --
Contenu: MType non défini.
...

>
> Bonne nouvelle...personnellement j'ai encore un problème avec les godasses
de la minote
> qui restent collé comme si elles avaient trempé dans le goudron.
> De plus le squelette est trop compliqué...
>
Ben il est pas obligé d'être compliqué...  Pour la faire courir on a pas
besoin d'expressions super détaillées du visage ou encore de faire bouger
ses doigts indépendamment.  J'vois pas trop sur quoi tu zigonnes pour que ce
soit aussi compliqué...
(ah oui, en passant, pour que ses bottes décollent, essaye de jouer avec la
distance et le poids des ikas de ses pieds :)

Virtualmint
@ +



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler