Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Onyx |
Date: Mon, 5 Feb 2001 18:09:47 +0100 |
Numéro:11738 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, non archivé , non archivé , 4
, 5
-- |
Contenu: MType non défini.
...
> ça dépend, si on utilise blender sous windows vaut mieux utiliser le
plugin
> compiler par Gene Ruffalo...
Pourquoi ???? t'as des noms de fichiers pour qu'on s'y retrouve ?
> Mais il me semble avoir expliqué qu'il existait une astuce plus efficace
> que le z-blur.
Heu.... ne serais-ce pas le truc expliqué dans le tut de NAN sur les
global illumination au spots ? C'est le billard...
Il font un truc du genre parenter la caméra à un empty qui fait des
vrilles....
J'avais tester le Z-blur (zblur.dll 16'896ko) mais les réglages sont
pas très souple....
Onyx
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |