Nznfr3d.Blender : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001 |
Expéditeur: Graphinc |
Date: Wed, 3 Jan 2001 18:12:16 +0100 |
Numéro:10662 |
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Contenu: MType non défini.
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'jour et bonne année
J'ai des problèmes pour texturer des objets créés sous d'autres softs et
importés dans blender via vrml ou inventor. Lorsque je sépare mon objet pour
poser différentes matières sur les différentes pièces qui le composent, tout
se passe bien sauf qu'il refuse obstinément de m'appliquer autre chose que
la texture "basique" qu'il récupère lors de l'import. Le truc bizarre est
que j'ai deja importé des trucs comme ça et que cela ne m'avait pas créé de
pb....... est-ce dû à la version 2.1 ou bien est-ce un bug "répertorié" ?
En tout cas j'aimerai continuer à utiliser ce format nettement plus
avantageux que le dxf très lourd et générant un max de facettes à supprimer
dans blender.
Merci
CeD
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