Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Franck Danard Date: Fri, 26 Jan 2001 17:59:17 +0100 Numéro:11547
Sujet précédent. Sujet: Re: pb sur halo Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--non archivé , 2 --
Contenu: : text/plain.
...
Tiens regardes sur mon site et dis moi ce que tu en penses. ;)

franck.danard.free.fr  -> gallerie blender.

jean-michel soler wrote:

> Sur combien de point porte ton halo?
> normalement juste un est suffisant.
>
> @+
>
> Franck Danard wrote:
>
> > Je n'arrive pas à afficher correctement un effet de lumière, de
> > réflection.... bref un halo en forme de star ou rings, ou line....
> >
> > Bref, çà me fait un gros paté immonde.
> > Dans la fenêtre de rendu [F5], le halo est correcte, mais qund je fais
> > F12, c'est nul :o'{
> >
> > J'ai pris un mesh icosphere.
> >
> > puis F5 et halo (la terre ;o) ppfff . rire
> >
> > j'ai joué avec les paramètres alpha, riende mieux.
> > keukin a une idée ?


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler