Nznfr3d.Blender   : Archives du 21/12/2000 au 28/02/2001
Expéditeur:   Sylvain DEBEUX Date: Thu, 21 Dec 2000 08:49:19 +0100 Numéro:10106
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...
Maigrot Michel wrote:
> 

> Deux méthodes:
> 1/ Parenter un objet avec un lattice plus ou moins tordu, le déplacer en
> mettant des clés IPO. L'objet suivra le lattice comme tout en épousant ses
> déformations comme s'il étair pris dans un couloir.
> 
> 2/ Animer le lattice c'est exactement comme le 'mesh morphing'. Passer le
> lattice en mode édit, sélectionner tous les points et poser une première
> clé 'lattice'. Se placer quelques frames plus loin, déformer le lattice en
> mode edit et poser une 2ème clé, etc...
> 

Ah oui, c'est exactement ca, je n'etait pas allé assez loin dans, la
comprehension des courbes generées (notamment dans l'utilisation de la
courbe speed (je cherchais à utiliser les "keys" du fichiers exemple
trouvé sur un site, qui aparemment n'existent pas sur blendergame)

j'essaye d'appliquer ca à ma bestiole
merci beaucoup

amicalement

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Sylvain DEBEUX (Sylvain.Debeux@wanadoo.fr) ICQ:3985176 Proteushttp://perso.wanadoo.fr/s.debeux/ ================================================
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