Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Onyx Date: Wed, 21 Feb 2001 20:55:25 +0100 Numéro:12432
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Contenu: MType non défini.
...
C'est compliqué mais :
>>> Franck1
>> Onyx1
> Franck 2
Onyx2

>>>l'envmap n'est que sur le verre de montre ( je précise).

>> Pour quelle raison ? Pour être plus proche du phénomène de
>> réflexion d'un miroir ?

> Oui, Je choisis la envmap + ztrans, par contre, ce n'est pas
> évident d'avoir le rendu du verre. ( j'ai les reflets mais pas
> l'épaisseur du verre, enfin la matière quoi).
> Quand on regarde la montre, on a l'impression que c'est le
> fond de la montre qui reflète. Hors si la texture du verre y
> était, on verrait bien que c'est du verre. Ca doit être coton
> à faire. ;o) Enfin je veux dire, que ce n'est pas de la tarte.

Ben, chapeau en tout cas, tu obtiens un super beau résultat

>> Sinon tu dis que tu as un envmap...alors que plus bas tu
>> nous montre que tu as utilisé une textures en WIN...

> Niet, je n'ai pas utilisé Win, mais Ref

Win... Ref... même résultat ?.. je suis pas sur, mais le win ne se serait
pas déformé comme cela.. bien vu

>> je comprend que tu as loader une textures comme
>> envmap, ce qui explique à Abjedi qu'on peut en faire
>> sans environnements ;o)

> Bawai on peut ;o) hihi

>> (on peut même le mettre des les layers à ne pas rendre)

> c'est koi des layers ?

Layer = couche

Onyx



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