Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Onyx Date: Sun, 18 Feb 2001 21:15:42 +0100 Numéro:12291
Sujet précédent. Sujet: [Projet Co] Le terrier suite [BIN 45ko] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant
Contenu: : multipart/related.
...
Voilà, ça avance. J'ai ajouté une
porte à gauche, et une fenêtre au fond. Le sol à changer, et ces trucs étrange qui
soulève des lames de planché c'est des racines. En parlant de racines je vais
sûrement en ajouter au plafond qui pendent. Je vais essayer pour ce faire d'utiliser
des particules.
Comme seul éclairage il y a un spot
derrière la taupe, qui fait la lumière de la lampe. 2 spots pour crée la
lumière du soleil qui passe par la fenêtre, et le haut de la porte. Il y a aussi qq
lumière colorée réparties dans la scène. J'ai rapidement crée une petite
table, et un pli au tapis.
 
L'horloge dans le fond est crée à
partir de ce croquis :
align=baseline border=0>
Je dois avoué, c'est pas d'une grande
réussite. Si qqun se sent l'âme d'un horloger, qu'il n'hésite pas à faire des propositions.
 
Voilà, c'est tout pour ce week-end.
Si vous le demandez, je vous envoie d'autre cadrage, mais sur ftp cette fois. JMS
j'ai pris note de tes remarques, pour l'instant aucun meuble n'est éclairer spécifiquement, donc on peut tout déplacer...
 
Onyx
Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler