Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Danard Franck Date: Sun, 11 Feb 2001 07:57:57 +0100 Numéro:11887
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] modif montre lapin 39K Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...

"Shimai"  a écrit dans le message news:
3a85d665.0@news.newz.net...
> Salut à tous, ça marche pour vous, héhé, bien continuez ...
>
> Néanmoins, si je peux me permettre ....
>
> Sur cette image, il me semble qu'il faudrait faire attention aux
aiguilles.
> En effet, on voit nettement les ombres et ça ne colle pas. Pas d'axe aux
> aiguilles, bref, on dirait qu'elle flotte.
Bon j'en est rajouter un
> Donc, l'idéal, il me semble serait d'y ajouter un axe central et de les
> rapprocher du fond de la montre.
Ben elles ne sont pas trop dans le fond (même en vraie)

T'as raison pour le trai, c'est le verre de la montre, Quand on demande de
spiner kekchose sur 360°
il ne fait pas le tour complet, (peut être un bugg de blender!?)
J'ai tourné aussi l'effet mirroir (envmap)

Je vais eaayer de faire une chaine.
>
> Bonne continuation.
>
> ************
> @+ ,Shimai
> ************
>
> "Danard Franck"  a écrit dans le message news:
> 3a857851.0@news.newz.net...
> > j'ai fais les modif de la montre comme indiqué,
> >
> > Bon ben fovoir. ;o)
> >
> >
> >
> >
>
>



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler