Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Freid Date: Fri, 19 Jan 2001 11:27:55 +0100 Numéro:11296
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...
HEY salut tout le monde !
Avez-vous  pensé à consulter les archive sur la conversation sur les IKAS
sur le site de SAM B ???
Il a tenté y a pas très longtemps de chouettes expériences la dessus...
Wacky Freiddy !!!


jms  a écrit dans le message : 3A67FDBE.FBB7716B@free.fr...
>
>
> "thierry.celia" wrote:
>
> > > A part ces détail, la taupe, et Alice et même le dragon sont fait en
quoi
> >
> > > - Low poly S-meshé
> > > - Surfaces
> > > - Mesh toute con
> > > - ... etc
> >
>
> Le plus adapté pour chaque objet.
>
> Les s-mesh sont très biens. A condition
> d'avoir construit le volume avec des tests
> d'affichage pour contrôler qu'il n'y a pas
> eu de problème...
> De toute façon, pour un résultat interessant,
> il faudra un degré de finesse qui rendra
> l'anim finale tout aussi difficile.
>
> Même problème pour les surface nurbs,
> pour l'animation leur degré de finesse
> les rend très lourdes à gérer.
>
> la smoothmesh, toute bête, et pourquoi pas?
>
> Que chacun produise dans l'espace de
> modélisation qui lui convient, celui dans
> lequel il se sent à l'aise...
>
> @+
>
>



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