Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Abjedi Date: Sun, 31 Dec 2000 13:38:31 +0100 Numéro:10541
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] état des participations Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 --
Contenu: MType non défini.
...
Franchement bravo ! Animation, modélisation... Manque plus que les flammes
et une superbe texture. Ca va chauffer dans l'terrier !
--
@+

_ABJEDI_

 YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !

Virtualmint  a écrit dans le message :
3a4e59a4.0@news.newz.net...
> Ouais, c'est une bonne idée :)  J'ai pas eu le temps de poster mon dernier
> dragon, celui dont areyos parle.  C'est supposé d'être le méchant de mon
> jeu.  Pour lui faire cracher du feu ça devrait pas poser trop de problèmes
> (j'ai pas mal zigonné avec ça pour le dragon bleu lol).  Bon, j'vous
montre.
>
> Virtualmint
> @ +
>
> Jean-luc SONGA BUTERA  wrote in message
> news:3a4d5f3f.0@news.newz.net...
> > "nznprojetco.blender"  a écrit dans le
> message
> > news: 3A4BA578.D979798E@free.fr...
> > >Justement j'avais imaginer que le dragon de Virtualmint
> > >pourrait pointer son museau au travers d'une ouverture de cheminée
> > >et souffler une bonne bouffée de ses flammèches au travers du
> > >puit/terreir grillant au passage quelques poils de la queue du lapin...
> > >Qu'est-ce que vous pensez de ça?
> >
> > Cela peut constituer le ressort scénaristique qui explique pourquoi le
> lapin
> > court se cacher dans le terrier ainsi qu'Alice. La chute peut commencer
ou
> > pour l'accélérer on fait une vue en contre-plongée dAlice qui tombe avec
> les
> > flammes du dragon qui amplissent l'écran. Fondu au noir et on pense
> qu'Alice
> > est passée au barbecue mais, sortie du fondu et ouverture sur la scène
ou
> > Alice est au fond du tunnel et devant elle se trouve le buste du lapin
qui
> > se met à chanter.
> > Qu'est-ce que vous pensez de cela?
> >
> > Jean-luc, tremblez Lucas, Spielberg et autres Kurosawa!
> >
> >
>
>
>
>
>



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler