Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Jean-luc SONGA BUTERA Date: Thu, 21 Dec 2000 03:01:47 +0100 Numéro:10094
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] neo-lapins 4 Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: MType non défini.
...
"thierry.celia"  a écrit dans le message news:
3a406853.0@news.newz.net...
> Il est mignon le lapinou ! et effectivement très expressif. Effectivement
je
> pense qu'il manque de polygones et donc de rondeurs.
> Il y aura donc un combat de lapins. Ce n'est pas un problème il me semble.
> Nous voterons et je suis sûr que celui qui ne recevra pas la majorité des
> suffrages comprendra.
> Abjedi et J.M. Soler, entrainez vos bêtes, bientot il faudra les mettre
dans
> l'arrène.

Nul besoin d'en arriver à cela: Il suffit de prendre le lapin d'Abjedi pour
les mouvements et les séquences à distance, et de prendre celui de
Jean-Michel pour les expressions faciales. On obtiendra ainsi le compromis
au niveau de la taille des fichiers avant le rendu :-)
De toute façon c'est comme cela que l'on procède professionnellement: On a
une version low-poly pour les animations du corps et une version précise du
visage afin de travailler les expressions qui sont les éléments les plus
importants de l'histoire.
D'ailleurs Thierry tu devrais plancher sur une version plus travaillée du
visage d'Alice Maintenant que la version pour l'action est finie ;-))))

Jean-luc, conciliateur numérique.



Message(s) suivant(s):--1 , 2 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler