Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: thierry.celia Date: Wed, 20 Dec 2000 19:24:34 +0100 Numéro:10058
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet collectif] les chaussures d'alice [14 ko] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : multipart/alternative.
...
Sûrement le haut du corps trop large, et/ou
trop long par rapport au jambes..
Ou plutôt, c'est les jambes qui sont trop fine et
courtes ?
 
Bien vu ! c'est tout à fait ça ! cela dit je travaille dessus. J'étais seulement impatient de vous montrer les chausures.
 
 
Tu penses faire un niveau plus détaillé de Alice ?
Genre, avec des genoux, des mollets... des muscles
quoi  ?
 
Et bien oui et non. Je pense retravailler les jambes et le ventre mais il faut rester dans le light. Pour deux raisons : j'ai un tout petit processeur et ça rame ! et puis c'est destiné à de l'animation il faut donc quelque chose de "léger". Je cherche au contraire a réduire le nombre de polygones.
 
Merci pour tes critiques
@ +
 
P.S.
Les motard sont sympas !
 
 
Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler