Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: Jean-luc SONGA BUTERA Date: Sat, 16 Dec 2000 02:38:41 +0100 Numéro:9877
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet collectif] [BIN] vous avez dis Manga ? [20ko] Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...
"Onyx"  a écrit dans le message news:
3a3a7b11.0@news.newz.net...
>> Késss tu dit toi j'ai pas dit ça ! J'ai dit que Dragonball (sans z) c'est
un
>> des premiers mangas que j'ai connu ! c'est tout !

>Il te gène tant que ça ce "Z" ???
>Ben, si j'ai parler de dragonball c'est simplement parce que
>tu t'en inspire directement pour crée Alice....
>Vous allez dire que je radote, mais avec Evangelon ca aurai
>marché aussi ;o)

Tiens, Rei. Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle devrait pas être au terminal?
;-)))))
On peut toujours testé cela au niveau des textures. D'autant plus que ce
serait beaucoup plus facile d'isoler une palette de couleurs en suivant cet
exemple. Cependant il faut se rendre compte que si on choisit ce type de
modélisation, il y aura une influence sur les autres travaux. Le choc
risquerait d'être trop grand entre ce personnage et son entourage. Cette
option ne reste toutefois pas morte et je vais faire des tests pour les
textures.
A propos de modélisation de tête j'espère que tout le monde maintenant ne se
fatigue plus et utilise le script Head Creator de SamB.
 On peut le télécharger sur son sitehttp://www.chez.com/blenderconnection
dans la partie python et il vous évite bien des problèmes tout en vous
permettant de tester rapidement les différentes possibilités de
modélisation.

Jean-luc qui s'en retourne au montage.



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Archives réalisées avec Python 1.5.2 + PythonWin par Cobalt3d/JmSoler