Archives: NznProjetCo.blender
Expéditeur: jms Date: Mon, 05 Feb 2001 06:46:16 +0100 Numéro:11720
Sujet précédent. Sujet: Re: [projet co] problème des noms d'objet: le script Sujet suivant.
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Contenu: : multipart/alternative.
...  
C'est un script de <<correction>> il faut avoir commis une erreur pour
l'utiliser. Tout ce qui se trouve au-dessus de cequejeveux='test_'
ne sert à rien d'autre que d'éviter d'utiliser le module string.

Sinon si tu as un ensemble d'objets auquel tu veux supprimer
la sous-chaine 'test_', il suffit d'appliquer le script. Si il n'y a pas
de chaine 'test_ ', il ne se passe rien.
 
...
cequejeveux='test_'

import Blender
from Blender import Object

L=Object.GetSelected()
for obj in L:
    if find(obj.name,cequejeveux)!=1:
        obj.name=replace(obj.name,cequejeveux,'')

Chez moi, ça marche parrfaitement. Même trop parfaitemen si j'ai 'test_test_' ça supprime
les deux.
 

@+

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